Published: Dim, Juillet 09, 2017
Sport | By Katia Genin

Defoe s'ouvre sur Bradley Lowery

Defoe s'ouvre sur Bradley Lowery

Bradley Lowery, petit garçon de six ans atteint d'un cancer en phase terminale, est décédé ce vendredi. Sa maman a annoncé la triste nouvelle vendredi sur les réseaux sociaux: "Mon garçon courageux est parti avec les anges aujourd'hui 07/07/17 à 13h35, dans les bras de maman et de papa entourés par sa famille". Il était notre petit super-héros et a livré un grand combat, mais quelqu'un l'appelait ailleurs.

Atteint d'un cancer incurable (appelé neuroblastome), Bradley Lowery a lutté durant près de quatre années contre une maladie rare. Il n'y a pas de mots pour décrire notre coeur brisé. " " Je parle à sa famille tous les jours.

More news: Replongé dans un coma artificiel, comment va vraiment Herbert Léonard?
More news: Hébron inscrite au patrimoine de l'Unesco, Israël dénonce un "moment déshonorant"
More news: Orange aujourd'hui, rouge demain — Route des vacances

La planète football n'a pas manqué de rendre hommage à Bradley Lowery et les tweets des différents clubs et personnalités du championnat d'Angleterre se sont réunis en mémoire du jeune garçon touchant. "Il n'y a qu'un seul Bradley Lowery", peut-on lire sur le compte officiel de l'équipe nationale d'Angleterre. Il était devenu la coqueluche du foot anglais, la BBC lui avait même remis le trophée du but du mois en décembre dernier, pour son but inscrit sur penalty lors de l'échauffement du match entre Sunderland et Chelsea. L'attaquant n'oubliera jamais ses nombreuses visites et les moments de bonheur qu'il a pu apporter à Bradley. C'est notamment Jermain Defoe, désormais joueur de Bournemouth qui a fait connaître sa maladie et l'a soutenu à de nombreuses reprises, sur le terrain et à l'hôpital. "Sa famille sait que la mienne sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive". Le club l'avait invité à pénétrer sur la pelouse du Stadium of Light en tenant la main de son idole. L'...

Like this: