Published: Sam, Juillet 15, 2017
Sport | By Katia Genin

Ben Arfa et Krychowiak ne partiront pas en stage aux Etats-Unis

Ben Arfa et Krychowiak ne partiront pas en stage aux Etats-Unis

Alors que le Paris Saint-Germain s'envolera ce samedi pour les Etats-Unis afin d'effectuer une tournée de pré-saison du 15 au 26 juillet, Hatem Ben Arfa (30 ans, 32 apparitions et 4 buts toutes compétitions en 2016-2017) et Grzegorz Krychowiak (27 ans, 19 matchs toutes compétitions en 2016-2017) n'ont pas été convoqués, annoncent L'Equipe et Le Parisien.

Si Ben Arfa n'avait pas manqué de faire parler de lui lors de ses vacances en donnant "rendez-vous au mois de juillet", le message n'est, semble-t-il, pas parvenu jusqu'aux oreilles d'Unaï Emery.

Par ailleurs, Jean-Christophe Bahebeck ne fera pas non plus le déplacement tandis qu'une incertitude entoure encore la présence de Thomas Meunier.

More news: Marcel Kittel reçu cinq sur cinq
More news: Seul Djokovic peut encore déloger Murray au classement — ATP
More news: Barguil prend sa revanche à Foix

Malgré l'incitation à partir formulée par leurs dirigeants, le milieu de terrain polonais et le milieu offensif français étaient déterminés à se battre pour prouver que leur avenir se situe encore dans la capitale. Il faudra bien du courage à Ben Arfa pour espérer s'imposer au PSG, et donc y rester.

Selon RMC Sport, l'ancien Lyonnais a été prévenu par l'un des intendants du club, alors-même que sa valise était prête. "Injustice anywhere is a threat to justice everywhere", ce qui se traduit: "L'injustice n'importe où est une menace pour la justice partout".

Like this: