Published: Mer, Juillet 26, 2017
Médecine | By Sylviane Desjardins

Bastia travaille sur son budget pour le National 1

Bastia travaille sur son budget pour le National 1

La LFP précise tout de même que le SC Bastia passera une nouvelle fois devant la DNCG le 28 juillet prochain pour réétudier son dossier. De son coté, le Paris FC débutera officiellement sa saison en Ligue 2, dans trois jours, à domicile face à Clermont.

On a connu meilleur moyen pour préparer la saison, mais le Paris FC devrait s'en contenter. Retrouver le championnat professionnel de Domino's Ligue 2 est bien entendu une immense joie pour le Paris FC qui aura à cœur de batailler afin d'obtenir son maintien. La LFP a en effet annoncé mardi 25 juillet que le club parisien prendra la place du SC Bastia, rétrogradé administrativement en National 1 en raison de diffficultés financières, après avoir été relégué sportivement en Ligue 2 à la fin de la saison dernière. Ne souhaitant à aucun club de descendre d'une division suite à une décision administrative, le Paris FC s'est abstenu de tout commentaire afin de laisser les instances et les clubs sanctionnés travailler dans les meilleures conditions. Pour Antonetti, cette décision pourrait précipiter la disparition du club insulaire. Dans le cas contraire, le club de l'Ile de Beauté ne reprendrait le championnat de National 1 que le 18 août et verrait ses deux premières journées reportées. A ce titre, le Paris FC a pris la décision de ne pas augmenter le tarif de ses abonnements prévus initialement pour le championnat National (80€ demi-tarif / 120€ plein tarif).

More news: A closer look at Chester Bennington's legacy — Linkin Park
More news: OM - Mercato : un international français met un stop définitif au rêve phocéen
More news: EN IMAGES - Les plus beaux succès internationaux de Luc Besson

Les potentiels repreneurs, qui sont une dizaine, espèrent eux toujours rencontrer le plus rapidement possible Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, pour lui présenter leur projet.

Like this: