Published: Lun, Juillet 17, 2017
Culture | By Renaud Astier

Audrey Pulvar fait ses adieux au journalisme sur CNews

Audrey Pulvar fait ses adieux au journalisme sur CNews

De nouvelles responsabilités rendent en effet impossible selon moi l'exercice de ce beau métier de journaliste.

Audrey Pulvar doit prendre la tête de la Fondation pour la nature et l'homme (anciennement Fondation Hulot) en remplacement de Nicolas Hulot qui a intégré le gouvernement comme ministre de la Transition écologique.

Lors de l'émission Dimanche Pulvar, sur CNews, Audrey Pulvar a fait ses adieux à la télévision, aux téléspectateurs mais aussi au journalisme.

La journaliste a remercié ceux qui l'ont soutenue ces dernières années.

More news: Etats-Unis: Popularité en chute libre pour Donald Trump
More news: Paris va-t-il accepter cette demande de Serge Aurier — PSG
More news: Al-Baghdadi, chef de l'État islamique, est vivant, assurent les renseignements irakiens

"Cela a été un honneur de l'exercer pendant 25 années à votre service, au service du public". "Merci à toutes les équipes, à tous les patrons et patronnes, un peu plus rares, de chaînes de télévisions, de radios plus brièvement et de presse écrite dans une quinzaine de rédactions", a expliqué l'ancienne chroniqueuse d'On n'est pas couché (France 2).

Le journalisme et Audrey Pulvar, c'est fini. "Pas de remords, quelques regrets, beaucoup de grands souvenirs". "Je fais moi aussi le choix de changer de vie aujourd'hui pour des raisons très différentes. Avoir le choix, c'est une chance dans un pays qui compte des millions de personnes sous le seuil de pauvreté", a-t-elle ajouté, consciente de sa chance.

Hier, Audrey Pulvar animait donc la dernière de "Dimanche Pulvar", son rendez-vous politique dominical lancé le 12 mai dernier.

"Avoir le choix c'est une chance où six millions de personnes voudraient simplement pouvoir travailler (.) A bientôt et merci" a-t-elle conclu.

Like this: