Published: Mer, Juillet 05, 2017
Culture | By Renaud Astier

Alex Vizorek remplace Stéphane Guillon dans "Salut les Terriens!"

Alex Vizorek remplace Stéphane Guillon dans

Selon une information révélée par Le Parisien lundi 3, Thierry Ardisson a en effet choisi de remplacer Stéphane Guillon par l'humoriste belge Alex Vizorek, qui présente en duo avec Charline Vanhoenacker sur France Inter l'émission Si tu écoutes j'annule tout, et qui intervenait aussi cette saison dans C l'hebdo -petite sœur de C à vous- sur France 5.

Doublement diffusée à la rentrée (le samedi et le dimanche), l'émissionSalut les Terriens! continue sa moisson de nouveaux chroniqueurs.

Le chroniqueur semble pourtant ne pas avoir hésité longtemps avant d'accepter. " Il a également confié que, pour un humoriste de sa génération, " cette chronique n'est pas refusable. C'est Alexandre Wieczorek, plus connu sous le nom d'Alex Vizorek qui prendra la relève. Je vais essayer de mettre ma patte dans ces six minutes sur l'actualité. La matière sera la même, seul le style changera " a déclaré l'humoristique au célèbre quotidien. Très vite il s'était murmuré qu'il avait été remercié par la chaîne payant ainsi ses attaques envers Vincent Bolloré et son récent bras de fer avec Cyril Hanouna. Ce dernier, qui a déjà "guignolisé" le président du groupe Bolloré, promet le contraire.

More news: Emmanuel Macron au Sahel pour mettre en place une force antijihadiste
More news: Le groupe français Total signe un accord stratégique avec l'Iran
More news: Grenfell Tower exposed the 'disastrous effects of austerity': Corbyn

"Je serai filou avec Monsieur Bolloré comme avec les autres grands patrons quand l'actualité l'exigera", tient-il à souligner.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Alex Vizorek, nous vous proposons de découvrir l'un de ses récents billets d'humeur sur France Inter... "Je ferai de même sur C8, même si je vais me faire chambrer par mes collègues de radio", a-t-il prévenu.

Like this: