Published: Ven, Juillet 07, 2017
Culture | By Renaud Astier

22 ans plus tard, une lettre de Tupac à Madonna réapparaît

22 ans plus tard, une lettre de Tupac à Madonna réapparaît

Certains extraits peuvent être lus, mais l'intégralité du document sera mis aux enchère par Gotta Have Rock and Roll entre le 18 et le 28 juillet pour un prix de départ de 100 000 dollars.

Alors qu'en mars 2015 Madonna confirmait avoir eu une liaison avec Tupac, dans l'émission The Howard Stern a New York, le site TMZ vient de dévoiler une lettre de rupture envoyé par le rappeur à la chanteuse. Il y explique les raisons de la séparation du couple, qui jusque là étaient inconnues.

Plus qu'une simple lettre, c'est une missive de rupture, que le rappeur avait envoyée, le 15 janvier 1995, alors qu'il purgeait une peine de prison pour agression sexuelle. Certains passages de sa lettre ont été floutés.

More news: Manifestations contre le Sommet du G20 en Allemagne
More news: Crise du Golfe: l'ultimatum imposé au Qatar prolongé de 48 heures
More news: Les archives du procès Barbie, trente ans après

" Pour toi, être vue avec un homme noir n'aurait en aucun cas compromis ta carrière, ça t'aurait sans doute rendue plus ouverte et plus excitante aux yeux des autres". Alors que pour moi, en revanche, dans mon ancienne conception des choses, j'avais l'impression de décevoir la moitié de ceux qui ont fait celui que je pensais être. Cependant, malgré des raisons qui semblaient tenir la route à l'époque, le rappeur ne s'est pas retenu de demander à l'icône de le pardonner: " je n'ai jamais voulu te faire de mal ".

J'ai grandi spirituellement et mentalement.

Il ajoute qu'il n'est qu'un " jeune homme à l'expérience très limitée, qui sort avec un sex-symbol très célèbre " et la met en garde contre les gens malveillants qui rôdent dans ce métier. " Je ne sais pas si tu as envie de me rendre visite mais sache que j'adorerais te dire tout cela face à face " Il disparaitra un an plus tard dans une fusillade à Las Vegas.

Like this: