Published: Mer, Juin 07, 2017
Culture | By Renaud Astier

(VIDEO) Stéphane Plaza a fondu en larmes hier soir

(VIDEO) Stéphane Plaza a fondu en larmes hier soir

On note pour ce mardi 6 juin une nouvelle série sur France 3 à 20h55, Tandem.

Le fusible et le documentaire les 7 vies de Stéphane Plaza sur M6 Ce soir, les téléspectateurs pourront découvrir un Stéphane Plaza comme ils ne l'ont certainement jamais vu.

C'est par un hasard de calendrier que la chaîne M6 avait choisi la date anniversaire de la mort de la mère de Stéphane Plaza pour retransmettre la pièce en prime-time.et en direct. Son ami Michel, génie de l'informatique et incorrigible gaffeur, est le seul à être mis dans la confidence. Il est à la veille de vendre sa société, quitter sa femme, changer de vie.

More news: 50 millions d'Euros de l'UE pour la force conjointe du G5 sahel
More news: Manchester United, Raiola : "Ibrahimovic veut rester en Angleterre"
More news: Le paiement par reconnaissance vocale arrive à la Banque postale

"Stéphane Plaza a pu compter sur le soutien du public, venu en nombre assister à cette représentation exceptionnelle au théâtre des Bouffes Parisiens". Il n'a pas su cacher son émotion. Cette pièce de Sylvain Meyniac est mise en scène par Arthur Jugnot, qui continue parallèlement d'exercer son métier d'acteur puisqu'il est à l'affiche de C'est beau la vie quand on y pense, le dernier film de son père, Gérard Jugnot, et joue dans la minisérie Juste un regard (sur RTS Un, les vendredis à 21 h 10; sur TF1 dès le jeudi 15 juin à 21 h). Pourtant, rien ne va se passer comme prévu, puisque suite à une explosion d'un four, Paul va perdre la mémoire.

A la fin de la représentation, et face aux applaudissements et standing ovation du public, Stéphane Plaza n'a pas su cacher son émission et a fondu en larmes.

Like this: