Published: Mer, Juin 21, 2017
Culture | By Renaud Astier

Trop mignons: voici les dernières photos des enfants de Kate et William

Trop mignons: voici les dernières photos des enfants de Kate et William

Elizabeth est née le 21 avril 1926 à Bruton Street, dans le centre de Londres, mais les célébrations de son anniversaire ont lieu le deuxième samedi du mois de juin, une tradition liée à la météo, généralement plus clémente en cette période de l'année.

La famille royale britannique était réunie au balcon de Buckingham palace pour observer la parade de la Royal Air Force en honneur de la Reine.

Un constat s'impose: rien ni personne ne peut faire compétition au prince George et à la princesse Charlotte! .

More news: Phelps va affronter… un requin !
More news: Ouverture des bureaux de vote pour le second tour — France/Législatives
More news: Coupe des Confédérations : Cameroun-Chili, les compos

Le prince George et la princesse Charlotte toujours aussi craquants! À eux deux, ils ont enchaîné les poses et les grimaces, entre l'enthousiasme et l'ennui. Si ce n'est que pour une fois, la principale raison n'était pas son adorable frimousse, mais bien ses facéties.

Si Kate Middleton ne manque pas de recadrer ses enfants quand il le faut, elle a choisi de les éduquer loin des protocoles et des restrictions itinérantes à la vie princière. En octobre 2016, ils paradaient au Canada avec leurs parents (en visite officielle). Au programme de Trooping The Colour - le nom de la cérémonie - apparition au balcon, démonstrations aériennes militaires et bain de foule.

Les internautes se sont empressés de partager leurs dernières photos sur les réseaux sociaux, en faisant même une comparaison entre l'expression faciale du petit garçon et celle de son père, avec une photo de William prise dans sa jeunesse.

Like this: