Published: Dim, Juin 25, 2017
Sport | By Katia Genin

Très grosse blessure pour Raphaël Guerreiro — Por

Très grosse blessure pour Raphaël Guerreiro — Por

Le sélectionneur du Portugal Fernando Santos a dit craindre que son arrière gauche Raphaël Guerreiro, hospitalisé, se soit "cassé la jambe" contre la Russie, battue 1-0 mercredi en Coupe des Confédérations sur un but de Cristiano Ronaldo.

Coup dur pour Raphaël Guerreiro.

"Il a été hospitalisé, et nous pensons qu'il s'est cassé la jambe".

More news: Un policier poignardé, l'aéroport évacué
More news: Le forfait 100 Go à 0,99 € par mois pendant un an — Free
More news: L'incroyable geste de Jean Lassalle après sa réelection !

Avec cette victoire, le Portugal est leader du groupe A avec 4 points.

Sale coup pour le Borussia Dortmund. Il a fait un super match. La belle histoire s'est toutefois finie mercredi à Moscou lors de la victoire 1-0 de la Seleçao contre l'hôte russe, lorsque Guerreiro a été raccompagné vers la sortie à la 65e minute après avoir aggravé la fracture. Le numéro 13 sort d'une saison pleine avec le BVB, avec 7 buts et 10 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues.

Un diagnostic lourd, qui n'a pourtant rien d'une surprise pour le joueur plutôt serein à l'heure de commenter cette blessure sur les réseaux sociaux: "Je serai derrière mes coéquipiers pour le reste de la compétition, écrit-il, repris par Ouest-France. Heureusement, la fracture n'occasionne aucune douleur, mais je ne peux simplement pas poser le pied au sol ou le bouger".

Like this: