Published: Ven, Juin 16, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

Spider-Man tisse sa toile dans une vidéo de gameplay époustouflante

Spider-Man tisse sa toile dans une vidéo de gameplay époustouflante

"Spider-Man: Homecoming " arrive dans les salles de cinéma du monde en juillet. Sony a profité de l'événement pour confirmer celles-ci.

On peut également noter la fluidité des déplacements de Spidey au bout de sa toile, la beauté épique de la bande originale, et l'inclusion de tout un tas de gadgets aptes à approfondir le game design (par exemple, une grenade de toile qui colle un bad guy contre un mur, ni vu ni connu).

L'E3, Electronic Entertainment Expo, le plus grand salon international du jeu vidéo. Cette année n'y a pas fait exception.

More news: Tennis: Nadal annonce son forfait au Queen's pour se reposer
More news: " "Législatives 2017. La vague " République en marche " en Bretagne
More news: Selon Trump, le témoignage de Comey lui donne raison

Venom a déjà une date de sortie américaine fixée au 5 octobre 2018. En marge du soin graphique apporté au jeu (il a été exhibé dans sa version PlayStation 4 Pro, forcément!), difficile de faire abstraction de tous les caméos et clins d'oeil disséminés ici et là. Il sera même possible à certains moments de capturer des projectiles ou débris qui risquent de s'écraser sur des habitants de la ville. On a enfin eu la confirmation que le jeu comprendra vilains classiques (dont Wilson Fisk, alias The Kingpin, entraperçu dans la démo) et nouveaux venus pour une aventure dont Sunset Overdrive a été l'une des influences au cours du développement.

Que pensez-vous de ce nouveau Spider-Man PS4?

Davantage d'informations seront bien évidemment dévoilées dans les mois à venir.

Like this: