Published: Lun, Juin 05, 2017
Médecine | By Sylviane Desjardins

Roland-Garros: le rêve prend forme pour Mladenovic

Roland-Garros: le rêve prend forme pour Mladenovic

Elle affrontera Venus Williams ou Timea Bacsinszky pour une place dans le dernier carré.

Lucas Pouille n'a pas abandonné mais son corps l'a lâché au début du quatrième set.il s'incline en cinq manches face à un Albert Ramos Vignolas pas vraiment exceptionnel.le français a été progressivement dévoré par les crampes.le coupable est identifié.le stress. En plus de la victoire, le court Suzanne Lenglen s'est véritablement emballée pour Kiki. Titrée pour la première fois sur le grand circuit à Saint-Pétersbourg, puis finaliste trois autres fois, dont deux sur terre battue (Stuttgart, Madrid), la Nordiste de 24 ans fait partie des principales prétendantes à la Coupe Suzanne-Lenglen.

More news: Free dédommage ses abonnés insatisfaits de son service 3G
More news: Trump va annoncer le retrait de l'accord de Paris sur le climat
More news: Netflix annule la série Sense8 après seulement deux saisons

Kristina Mladenovic s'est qualifiée pour les quarts de finale de Roland-Garros en disposant de la tenante du titre, Garbine Muguruza (6-1, 3-6, 6-3). C'est la troisième fois d'affilée qu'elle y est présente. Celle-ci attaquait le deuxième acte avec les mêmes intentions en s'offrant trois occasions de prendre la mise en jeu de son adversaire à 3-3.

Cela faisait neuf ans qu'elle attendait cela: franchir le cap de la première semaine à Roland-Garros. On n'avait pas vu deux Françaises à ce niveau à Paris depuis 1994 (Mary Pierce et Julie Halard). Le lauréat de l'édition 2015 s'affirme de jour en jour comme le rival N.1 de Rafael Nadal, qui a infligé le tarif habituel à son compatriote Roberto Bautista (6-1, 6-2, 6-2), en 1h 51 min. Alors qu'il y avait un set partout (7-6, 5-7, 4-3), le Biterrois a abandonné, laissant son compatriote retrouver Stan Wawrinka, facile vainqueur de Fabio Fognini.

Like this: