Published: Dim, Juin 25, 2017
France | By Rebecca Lemoine

Rihanna interpelle Emmanuel Macron sur Twitter — Éducation

Rihanna interpelle Emmanuel Macron sur Twitter — Éducation

Il y a quelques heures, la chanteuse a donc interpellé le président de la République française sur Twitter en lui disant ces quelques mots: "Bonjour Emmanuel Macron, will France commit to #FundEducation?" traduisez: "Bonjour Emmanuel Macron, est-ce que la France va s'engager auprès de la fondation #FundEducation?"

Bien décidée à défendre les causes qui lui tiennent à coeur, Rihanna n'a pas hésité à interpeller Emmanuel Macron sur Twitter. Samedi après-midi, le message a été retweeté plus de 18 000 fois et "aimé" 41 524 fois. Le Premier ministre canadien Justin Trudeau, le président de l'Argentine, Mauricio Macri, et le porte-parole d'Angela Merkel ont eux aussi été contactés dans un tweet.

More news: L'Aid El-Fitr célébré lundi au Maroc
More news: "Nous ne serons pas dans la majorité présidentielle" — Cambadélis
More news: Le forfait 100 Go à 0,99 € par mois pendant un an — Free

Depuis 2016, Rihanna est l'ambassadrice du Partenariat mondial pour l'éducation, une association qui vise à permettre à tous les enfants vivant dans des pays sous-développés, d'accéder à une éducation adaptée. En janvier, elle avait rendu visite à des écoliers du Malawi.

Gouvernement: Édouard Philippe dresse la feuille de routeParti socialiste: conseil national sous tensionMicro européen. En interpellant les chefs d'Etat des pays membres du G20, elle espère faire de cette question l'un des sujets du sommet prévu à Hambourg au mois de juillet.

Like this: