Published: Ven, Juin 23, 2017
Sport | By Katia Genin

Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut plus quitter le club

Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne veut plus quitter le club

De quoi faire réfléchir le PSG et aussi Cristiano Ronaldo, qui semble avoir entendu les paroles de son président, qui lui a indirectement apporté son soutien dans l'affaire de fraude fiscale dans laquelle le joueur est impliqué.

Mais depuis vendredi, Ronaldo n'a rien dit. Pour l'heure, c'est la trêve avec la compétition en Russie, mais cela n'empêche pas les rumeurs d'un retour à Manchester United, ou d'une arrivée en grandes pompes à Paris, de courir. Tout candidat doit désormais avoir une ancienneté comme socio (supporter-actionnaire) du club supérieure à 20 ans, contre 10 auparavant, et doit en plus être capable de garantir sur son patrimoine personnel une partie du budget du club. "Cristiano Ronaldo a une clause à 1 milliard d'euros". Reste à savoir si ce pacte tiendra longtemps si jamais l'occasion réelle de faire venir le quadruple Ballon d'Or à Paris se présentait. CR7 a beau avoir prolongé en novembre dernier jusqu'en 2021, sa fin de saison exceptionnelle, avec à la clé deux nouveaux sacres en Liga et en Ligue des Champions, l'incitent à obtenir une nouvelle rallonge.

Tout juste réélu à la tête du Real Madrid, Florentino Perez s'est exprimé sur le feuilleton Cristiano Ronaldo.

Tebas s'est ensuite dit certain de l'"innocence" de Ronaldo.

More news: Le roi nomme son fils nouveau prince héritier — Arabie
More news: Coupe des Confédérations : Cameroun-Chili, les compos
More news: Real Madrid : Deschamps rend hommage à Zidane !

Zidane, poursuit le journal, "lui a fait comprendre que le Real Madrid est une équipe qui gagne grâce à lui" et qu'il "a besoin de lui autant pour son esprit de compétition que pour ses buts".

La réaction est toutefois plus froide que celle du Barça, qui avait lancé sur les réseaux sociaux le slogan "todossomosMessi" (nous sommes tous Messi), avec peu d'égards vis-à-vis des juges. En attendant, quand il rencontrera Florentino Perez, il compte mettre la pression sur son président en lui montrant l'offre reçue par le PSG.

En 2013, le Portugais avait déjà obtenu une augmentation substantielle après avoir ouvertement "boudé".

Like this: