Published: Jeu, Juin 22, 2017
Science | By Sylvain Tremaux

POKEMON GO : les Raids et les nouvelles Arènes arrivent !

POKEMON GO : les Raids et les nouvelles Arènes arrivent !

Elles comptent désormais six places occupées en permanence par des Pokémon. Les équipes adverses pourront ensuite combattre les Pokémon dans l'ordre d'intégration à l'Arène. Les Dresseurs recevront aussi des Badges d'Arène (souvenirs de leurs aventures qu'ils peuvent faire monter en niveau), des récompenses améliorées, et des objets bonus dans les Arènes.

La mise à jour Pokémon Go prévoit également de nouveaux objets comme les Super Bonbons, les Baies Framby Dorées ou les Capsules techniques.

Les pokémons restant longtemps en défense dans une même arène perdront petit à petit leur motivation, ce qui les rendra moins efficace en combat au fil du temps. Plus un Pokémon sera vaincu, et plus il sera facile à battre. Avant le début d'un Raid, tous les Pokémons assignés à l'Arène seront renvoyés à leur Dresseur et un énorme Œuf apparaîtra au sommet de l'Arène. Les Baies Framby Dorées augmenteront les chances d'attraper un Pokémon et peuvent également être données à un Pokémon assigné à une Arène pour remplir intégralement sa jauge de motivation. Un Raid est une expérience de jeu coopérative vous encourageant à travailler virtuellement avec d'autres Dresseurs pour combattre un Pokémon extrêmement puissant connu comme étant le Boss du Raid. Si un Pokémon perd toute sa motivation, il sera renvoyé à son Dresseur à sa prochaine défaite. On peut en avoir un par jour en visitant une Arène, mais on ne peut en avoir qu'un seul à la fois.

"Pour pouvoir affronter le Boss de Raid, cependant, il vous faudra obtenir un passe de Raid". Utilisez votre pass pour rejoindre le combat et associez-vous à jusqu'à 20 autres Dresseurs pour vaincre le Boss du Raid. Si vous réussissez à le vaincre en moins de 5 minutes, vous aurez l'occasion d'attraper votre propre Pokémon de force supérieure à la normale!

More news: Incendie à Londres: 58 personnes présumées mortes
More news: Brexit: Bruxelles et Londres s'accordent sur l'agenda des négociations
More news: RETRAITE: fin de carrière pour Daniel Day-Lewis ?

Dans une autre mise à jour, une seconde nouveauté fera son apparition: les Raids. Les Capsule Technique sont des objets que vous pouvez utiliser pour apprendre de manière permanente une nouvelle attaque aléatoire CT Attaque Immédiate ou CT Attaque Chargée à un Pokémon (ça par contre, c'est pratique si vous avez un Pokémon bien puissants mais avec des attaques moisies).

A noter que, dans l'optique de mettre en place ces différents changements, Niantic va désactiver temporairement toutes les arènes. Nous avons hâte de vous voir partir à la conquête de vos Arènes locales!

Prochainement, il sera possible de participer à des Raids sur des Arènes. La fonctionnalité Raid sera déployée progressivement durant les semaines à venir, d'abord en version beta avec des Raids visibles uniquement pour les joueurs de haut niveau dans les Arènes sponsorisées.

Like this: