Published: Lun, Juin 26, 2017
Sport | By Katia Genin

OL : Aulas se montre très gourmand pour Lacazette !

OL : Aulas se montre très gourmand pour Lacazette !

"Si on a les moyens de le faire, c'est une priorité pour l'OL".

Pourtant, d'après les informations du Parisien, Arsène Wenger a rassuré son attaquant: il ne s'agirait pas de mettre les deux tricolores en compétition mais bien de les aligner ensemble sur le front de l'attaque.

Alexandre Lacazette disposait, lui, d'un bon de sortie vers l'Atlético de Madrid. Cas échéant, la venue du buteur de l'OL précipiterait le départ d'Olivier Giroud. Mais c'est prématuré de dire que les choses vont se faire. "On va essayer de faire très vite un très grand attaquant européen", promet son président.

More news: Sporting Club de Bastia : Relégué comme l'AC Ajaccio en National 1
More news: Mionistère de la cohésion des territoires : Richard Ferrand sur le départ
More news: L'assaillant des Champs-Elysées était recherché par la justice tunisienne — France

Le style de jeu particulièrement offensif d'Arsenal serait une des raisons qui ont fait des Gunners la destination privilégiée du joueur, qui pourrait en plus s'intégrer rapidement à l'équipe, alors qu'à l'Atlético, il devrait attendre le mois de janvier pour fouler la pelouse en compagnie de ses nouveaux coéquipiers. Un fait qui joue en faveur de Bruno Génésio, l'entraîneur du club, qui souhaiterait conserver son milieu de terrain. Je crois qu'ils se voient ce (dimanche) soir ou demain soir.

La perspective d'être une doublure serait inacceptable aux yeux du numéro 9 qui est titulaire en équipe de France. Mais plusieurs agents nous ont appelés avec des mandats de clubs.

Sur Maxime Gonalons: " Jusqu'à présent, on n'avait pas d'offres, mais on commence à avoir des touches, même si on n'a pas eu de contact direct avec les clubs. Selon le média anglais Daily Mirror, Newcastle, club entraîné par Rafael Benitez et promu en Premier League, voudrait récupérer le joueur de 28 ans.

Like this: