Published: Sam, Juin 03, 2017
Culture | By Renaud Astier

Need for Speed Payback : EA dévoile le prochain opus de la franchise

Need for Speed Payback : EA dévoile le prochain opus de la franchise

Sauf que sur le site officiel, les développeurs expliquent que nous pourrons réaliser des cascades dans des canyons. Need For Speed Payback est annoncé pour le 10 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Après une séance de teasing avant hier, Electronic Arts annonce qu'il va officiellement dévoiler le prochain Need for Speed cet après-midi aux alentour de 15h.

La personnalisation des véhicules sera au centre des mécaniques du jeu. Le but sera donc de remporter des victoires lors d'épreuves diverses et variées afin de gagner de la réputation dans l'underground.

[MAJ]: Comme prévu, Ghost Games et EA ont dévoilé le trailer et la date de sortie du désormais confirmé Need for Speed Payback. Le communiqué de presse évoque " un scénario haletant sur fond de trahison " et un jeu porté par des " poursuites épiques contre la police et des cinématiques à tomber par terre.

Misant avant tout sur l'action, ce Need For Speed Payback permettra de fabriquer son propre bolide en dénichant une épave puis en la réparant.

Need for Speed Payback sortira le 10 novembre

Ce sera donc Need for Speed Payback.

Need For Speed est de retour avec Payback, le nouveau titre de la franchise! Elle prendra place " dans le monde souterrain de Fortune Valley, [où] vous et votre bande êtes réunis pour une quête de vengeance envers The House, un infâme cartel qui dirige les casinos, les criminels et les flics de la ville ".

Enfin, ceux qui opteront pour l'édition Deluxe pourront bénéficier des éléments précités et d'autres items (plaque d'immatriculation édition Deluxe, couleur de NOS, remises dans le jeu, bonus de Rep), mais aussi et surtout d'un accès anticipé de 3 jours avant la sortie mondiale.

Pour les adorateurs de précommandes, le jeu offrira un pack Premium avec les voitures précitées qui auront des "flammes bleues exclusives en guise de fumée de pneus".

More news: Mondial-U20: grosse désillusion pour les Bleuets, éliminés par les Italiens
More news: Trump va annoncer le retrait de l'accord de Paris sur le climat
More news: La justice accorde un délai pour améliorer les offres de reprise — Tati

Like this: