Published: Jeu, Juin 15, 2017
Sport | By Katia Genin

Mercato - Officiel : Claude Puel licencié de Southampton !

Mercato - Officiel : Claude Puel licencié de Southampton !

A la tête des "Saints", Claude Puel n'a pourtant pas complètement démérité.

Comme prévu, Claude Puel n'est plus l'entraîneur de Southampton. "Southampton confirme avoir mis fin au contrat de Claude Puel avec effet immédiat", a écrit le club sur son site internet.

More news: Selon Trump, le témoignage de Comey lui donne raison
More news: Lorient et Lens portent réclamation contre Amiens
More news: La République en marche largement en tête — LEGISLATIVES EN FRANCE

Le club a décidé de mettre un terme à leur collaboration, à un an de la fin du contrat de Puel, et ce, malgré une honorable 8e place décrochée en Premier League et une finale de Coupe de la Ligue (perdue face à Manchester 2-3). L'exercice 2016/2017 a été beaucoup moins réussi sur la scène européenne, puisque Southampton a été éliminé en Ligue Europa dès la phase de poules.

Puel, ancien coach de Monaco, Lille, Lyon et Nice, a été hué par ses propres supporters lors de la défaite à domicile contre Stoke City 1-0 pour la dernière journée du championnat en mai dernier. "Tout le monde à Southampton souhaite exprimer ses remerciements à Claude pour son dur travail et son implication". Le highlight de cette saison a été ce mémorable jour à Wembley en finale de Coupe de la Ligue, que nos fans ne vont pas oublier. "Nous souhaitons à Claude le meilleur pour le futur". La recherche d'une nouvelle équipe managériale est en cours. Les Canaris se sont finalement tournés vers Claudio Ranieri, champion d'Angleterre avec Leicester l'année dernière.

Like this: