Published: Sam, Juin 03, 2017
Culture | By Renaud Astier

Manchester United, Raiola : "Ibrahimovic veut rester en Angleterre"

Manchester United, Raiola :

Pour sa première année en Premier League, Zlatan Ibrahimovic a amplement réussi son pari de s'imposer à Manchester United.

Malgré cela, l'ancien Parisien n'a pas envie de jeter l'éponge et ambitionne même de retrouver une place dans un club ambitieux la saison prochaine. "Bientôt, nous nous régalerons de nouveau de mon jeu", avait poursuivi l'attaquant vedette de Manchester United.

More news: Tombe du général de Gaulle vandalisée : "aucune revendication" de l'auteur présumé
More news: Ses concerts maintenus en France — Ariana Grande
More news: Fusillade dans un hôtel-casino de Manille, Daech revendique — Philippines

Dans une interview accordée au Corriere dello sport, ce mercredi, l'agent de Zlatan Ibrahimovic a fait des révélations sur le transfert de son joueur au PSG, en 2012. Mino Raiola a avoué que la priorité du Suédois est de rester en Angleterre et de négocier avec Manchester United. "Mais je pense qu'il est plus respectueux de parler à Manchester United et de voir ce que les deux parties veulent".

"Zlatan Ibrahimovic pourrait sans doute trouver refuge aux Etats-Unis pour une pré-retraite dorée, mais il souhaite avant tout privilégier le projet sportif". Nous avons beaucoup d'offres d'autres clubs et nous devons les évaluer " a expliqué Raiola à talkSPORT.

Like this: