Published: Mar, Juin 13, 2017
Culture | By Renaud Astier

Les Enfoirés: Pierre Palmade déplore un changement d'ambiance

Les Enfoirés: Pierre Palmade déplore un changement d'ambiance

Alors qu'il faisait partie des figures historiques des Enfoirés, Pierre Palmade a annoncé au début de l'année 2017 qu'il n'avait plus envie d'y participer.

Invité dans l'émission "On refait la télé" sur RTL, Pierre Palmade a cependant donné de nouvelles causes à cette absence. "Depuis que beaucoup de jeunes chanteurs sont arrivés, ils ont pris les choses en main, donc je ne reconnais pas mes copains ", admet l'ex-époux de Véronique Sanson, faisant ainsi comprendre qu'il n'a pas le même plaisir qu'avant et surtout qu'il se sent de plus en plus comme un intrus au milieu de ce gratin qui ne partage ni les mêmes souvenirs, ni les mêmes aspirations. Et il semblerait bien que le comédien, qui participe aux concerts des Enfoirés depuis 1993, ne trouve plus sa place au sein du groupe. "Matt Pokora s'amuse beaucoup". Lundi, Pierre Palmade a donc tenté de calmer l'incendie en s'expliquant sur sa page Facebook. "Ça se décide d'année en année, deux semaines avant. Et quand on s'amuse moins dans les loges, on s'amuse moins sur scène", a-t-il notamment déclaré avec une once de nostalgie. Pour le moment, M Pokora n'a pas réagi à ses propos.

Parlant de la jeune génération, le comparse de Michèle Laroque et Muriel Robin dans "Ils s'aiment depuis 20 ans" pourrait faire directement allusion à M. Pokora, qui - selon Pierre Palmade - "confond un peu les loges avec des vestiaires sportifs".

More news: Le ministère du Travail porte plainte sur les fuites
More news: "Decima" pour Nadal ou "segunda" pour Wawrinka — Roland-Garros
More news: Suivi par l'OM, André Silva file au Milan AC — Mercato

"C'est vrai que je n'avais pas grand chose à échanger sur le foot avec Matt Pokora". Voilà c'était une petite remarque toute légère qui ne m'a pas empêché de faire 2 sketches avec ce bon Matt! Des sketches qui ne parlaient pas de foot.Ah ah!

Pierre Palmade a ensuite tenu à rassurer les fans du programme: "Les Enfoirés, j'y retournerai certainement, forcément". Bonne journée à tous, et recentrons-nous sur les vraies tempêtes.

Like this: