Published: Dim, Juin 25, 2017
Sport | By Katia Genin

Le Mexique contrarie le Portugal — CdC

Le Mexique contrarie le Portugal — CdC

Dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe des Confédérations, le Portugal s'est imposé face au pays hôte la Russie (1-0). Ronaldo s'est ensuite éclipsé sans répondre à la moindre question. Mercredi, CR7 marque et répond, à sa manière.

Excellente opération sportive et de communication, donc, pour leur icône.

More news: La mort de Warmbier est un mystère pour nous aussi, dit Pyongyang
More news: Portugal 2-2 Mexique — Coupe des Confédérations
More news: Tusk: le "rêve" d'un maintien du Royaume-Uni dans l'UE toujours possible

Dakar, 16 juin (APS) - Les arbitres, officiant pendant la Coupe des Confédérations qui démarre ce samedi en Russie, ont le pouvoir de faire arrêter les matchs en cas de comportement ou d'attitudes racistes, a décidé la Fédération internationale de football amateur (FIFA) citée par plusieurs médias. Perturbé lui? Certainement pas. Le crack du Real a dans l'ensemble été le principal protagoniste du match. Après un Euro 2016 terminé sur la plus haute marche, nombreux sont les joueurs Portugais qui se sont une nouvelle fois illustrés.

D'où un coup de fraîcheur dans le onze de départ et du mouvement dans le jeu portugais, sous l'impulsion notamment de Bernardo Silva. Seule la maladresse des Russes l'a prémuni d'une nouvelle désillusion. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. "Nous allons voir ce que disent les examens, et nous espérons que ce ne sera pas aussi grave que ce que nous craignons", a lâché le sélectionneur. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Like this: