Published: Jeu, Juin 01, 2017
Culture | By Renaud Astier

La société de production de l'animateur dépose trois plaintes — Affaire Hanouna


Nouveau rebondissement dans l'affaire Cyril Hanouna. La société de production de Cyril Hanouna, H2O, a déposé mardi 30 mai trois plaintes après les accusations d'homophobie dans "Touche pas à mon poste", révèle Le Parisien dans son édition de mercredi. Radio Baba sur C8 le 18 mai dernier, vire au combat judiciaire. Une plainte contre X pour dénonciation calomnieuse, adressée au tribunal de grande instance de Montpellier. Selon l'association, celui-ci avait été reconnu par ses parents, qui ignoraient jusque là son homosexualité.

Véritable clown des débuts de soirée sur C8, Cyril Hanouna anime ses émissions autant qu'il déchaîne les passions. Elle accusait Cyril Hanouna d'avoir voulu inciter la victime du canular à ne pas déposer plainte et de venir sur le plateau de TPMP. La société de production H20 en revanche entame les procédures.

More news: Christophe Castaner "choqué" par le canular de Cyril Hanouna
More news: Jared Kushner cité dans lenquête sur les ingérences russes aux Etats-Unis
More news: Colombey-les-Deux-Eglises : La tombe du général de Gaulle vandalisée

Pour finir, H2O reproche à Nicolas Noguier un tweet (effacé quelques heures après sa publication dimanche) rendant publique une déclaration du directeur de l'association, Frédéric Gal, faite à la police et indiquant que le jeune homme prétendument chassé de chez lui avait reçu des pressions dans le but de ne pas porter plainte contre la société en échange d'une venue dans le show médias.

"Nous avons légitimement demandé à la justice, par le truchement de ces plaintes, de rechercher la vérité, d'identifier les responsables au sein de cette association et de sanctionner ce qui est pour nous une manipulation", ajoute Me Hasbanian.

Like this: