Published: Ven, Juin 16, 2017
Science | By Sylvain Tremaux

Kirby également annoncé sur Switch

Kirby également annoncé sur Switch

Les joueurs vont parcourir de gigantesques pays en 3D à la recherche de lunes pour alimenter le vaisseau de Mario, l'Odyssée. Le chapeau magique Chappy offre ainsi au héros le pouvoir d'échanger son corps avec son environnement. Il peut, par exemple, conduire des véhicules ou explorer des sections sous forme de Mario pixélisé. Le jeu transportera le joueur vers de nouveaux lieux, notamment New Donk City, la ville des gratte-ciel. Selon les dires de Nintendo, il s'agit d'une "remise à neuf" du deuxième épisode de Metroid sorti en 1991 sur Game Boy.

Les combats se feront entre quatre équipes de deux joueurs, avec un tirage aléatoire.

Après la laine, c'est le papier qui semble avoir été mis à l'honneur dans ce nouveau jeu de plateforme mettant en scène Yoshi. La nouvelle aventure de Yoshi débutera en 2018. Kirby sera en effet en mesure de recruter des ennemis dans son escouade, mais il sera également possible de jouer avec trois amis en coopération. Un jeu qui sera lancé... en 2018. Pas le temps de roupiller, il se fera tard. Après Zelda Warriors, c'est au tour de Fire Emblem d'en faire les frais. Eh bien c'était une erreur, puisque Xenoblade Chronicles 2 arrivera pendant l'hiver 2017, son trailer nous suggérant en plus que l'on se rapprocherait plus de l'ambiance du premier volet.

Où sont les jeux d'éditeurs-tiers? La version Nintendo Switch du jeu bénéficiera d'objets et de véhicules de customisation exclusifs.

More news: La République en marche largement en tête — LEGISLATIVES EN FRANCE
More news: Affaire du petit Grégory : trois personnes interpellées dans les Vosges
More news: Johnny Hallyday sur scène contre la maladie avec ses Vieilles Canailles

Sans grande surprise enfin, Nintendo a tenu à rappeler que l'ensemble de ses grandes franchises sera bien présent sur la Switch. Sortie prévue aux Fêtes 2017. Outre Mario + Rabbids Kingdom Battle annoncé lors de la conférence Ubisoft, Skyrim montré chez Bethesda et FIFA 18 rapidement évoqué chez EA, d'autres studios ont montré ce sur quoi ils planchaient. Mario retrouvera ici tous ses sauts habituels et pourra à nouveau plonger.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild a présenté ensuite un peu du contenu de ses DLC à venir, et plutôt longuement. Les deux ensembles sont offerts uniquement avec la passe d'extension au prix de 28,19$. S'agira-t-il d'un simple remake d'un opus existant déjà?

La célèbre chasseuse de prime, Samus Aran est de retour. Le jeu sera offert dès le 15 septembre 2017. Pas d'images, rien, juste une information comme ça mais des plus officielle.

Chaque console Nintendo s'est appuyée sur un jeu Mario.

Like this: