Published: Lun, Juin 26, 2017
Culture | By Renaud Astier

Johnny Hallyday a fait du bon travail avec les Vieilles Canailles — Nîmes

Johnny Hallyday a fait du bon travail avec les Vieilles Canailles — Nîmes

Le rockeur qui était en Israël en concert il y a cinq ans est une figure préférée de notre rédaction. Alors que le trio composé d'Eddy Mitchell, Johnny Hallyday et Jacques Dutronc entonnait ses tubes, ce dernier a réservé une surprise de taille aux spectateurs et à ses comparses: un baiser déposé sur les lèvres de Johnny Hallyday, qui en a été le premier étonné.

En direct sur TF1, Les Vieilles Canailles n'ont pas déçu sur la scène de Bercy. "Schmoll" fidèle à lui-même dans son côté pince sans rire, Dutronc et sa nonchalance affichée et Hallyday, notre rocker national, reprenant du poil de la bête au fur et à mesure que les minutes passaient. "Je crois qu'ils se marrent beaucoup sur scène".

More news: Un policier poignardé, l'aéroport évacué
More news: Premier Conseil des ministres pour le deuxième gouvernement de l'ère Macron
More news: Le point à 17h — Grande-Bretagne

Puis, de manière plus claire, le chanteur a déclaré: " Ce ne sont que mensonges et prendre les gens pour des cons. Honte à cette presse. "Cette tournée, c'est l'illustration que la scène, c'est sa vie" confiait l'harmoniciste de Johnny dans nos colonnes ce samedi. Vous le savez, Johnny mène aujourd'hui un combat, avec courage, avec dignité et avec force. Ses deux amis de toujours le soutiennent et lui donnent une force incroyable. C'est une leçon pour nous tous.

Diffusé de 21h18 à 23h22, Les Vieilles Canailles a été suivi par 3.93 millions d'amateurs, réalisant une part d'audience de 24.2%.

Like this: