Published: Dim, Juin 25, 2017
Sport | By Katia Genin

Hamilton arrache la pole

Hamilton arrache la pole

Il a devancé son équipier le Finlandais Valtteri Bottas de 434/1000es (1:40.593). Le jeune Tricolore a signé le septième temps au volant de sa Force India, soit le meilleur résultat de sa carrière en qualifications.

66ème pole position pour Lewis Hamilton (Mercedes). Il revient à deux unités du record de Michael Schumacher (68). Le leader du Championnat a terminé la Q3 au 4e rang à un peu plus d'un dixième de son coéquipier Kimi Räikkönen qui s'élancera à ses côtés en deuxième ligne. Ce derniere mène le championnat des pilotes par 12 points devant Hamilton. Sa Mclaren-Honda ainsi que celle de son coéquipier Fernando Alonso ont été pénalisées car un nouveau moteur a été installé sur leur bolide pour la sixième fois de la saison.

More news: Vers un profond renouvellement de l'Assemblée — Législatives
More news: Hausses des tarifs autoroutiers : c'est du vol clame le régulateur !
More news: Une centaine de tués à Bria — Centrafrique

Alonso devra reculer de quinze places sur la grille de départ, Vandoorne de trente, des changements ayant également été apportés à son unité de puissance. Mais de nouvelles modifications ont eu lieu avant la troisième séance, les condamnant à s'élancer du fond de la grille dimanche.

Like this: