Published: Dim, Juin 18, 2017
Culture | By Renaud Astier

Deux cadors européens prêts à faire des folies pour Cristiano Ronaldo — Mercato

Deux cadors européens prêts à faire des folies pour Cristiano Ronaldo — Mercato

Ce samedi, la presse espagnole se pose la question dont le quotidien Marca qui en a fait sa une "Es-tu sûr Cristiano?".

Ricardo Rampazzo, Journaliste pour "A Bola ", a évoqué Cristiano Ronaldo et les différents clubs où pourrait évoluer le Portugais du Real Madrid.

Le journal Marca a confirmé cette information. " Je m'en vais du Real, c'est décidé".

More news: Nice : Imbula, ça se confirme !
More news: Phelps va affronter… un requin !
More news: Les dates des vacances de l'année scolaire 2017-2018 sont fixées

Des paroles à nuancer cependant, tant la probabilité de voir le Real lâcher son joueur phare semble faible. Quelles que soient les infos qui sortent dans les prochains jours, difficile de trier le vrai du faux. C'est pour l'instant tout l'inverse.

Toutefois, il convient de noter que le media ibère affirme que les dirigeants de la maison blanche n'ont pas à l'heure actuelle l'intention de se départir de leur attaquant vedette et ferait tout pour calmer et convaincre la super star lusitanienne de changer d'avis et de rester dans la capitale espagnole.

Cristiano Ronaldo se trouve actuellement en Russie où il s'apprête à jouer la Coupe des Confédérations avec le Portugal. "Je m'en vais du Real, il n'y a plus de marche arrière possible", a lâché CR7. Des rumeurs qui suscitent l'intérêt de plusieurs clubs de premier plan. Avec des chiffres oscillant entre 180 et 200 millions d'euros. Les clubs chinois en sont aussi capables.

Like this: