Published: Ven, Juin 16, 2017
Culture | By Renaud Astier

Cyril Hanouna appelle le tennisman Stanislas Wawrinka (Vidéo) — TPMP

Cyril Hanouna appelle le tennisman Stanislas Wawrinka (Vidéo) — TPMP

Enora Malgré a annoncé sur Twitter, le 29 Mai, qu'elle quittait l'aventure qui l'a vue grandir en tant que chroniqueuse: Touche Pas à Mon Poste.

Quelques semaines après son annonce, Enora Malagré est cependant revenue sur les raisons de son départ lors d'une interview accordé à Pure Médias. Si elle assure avoir passé sept années dans "une bulle de kiff", elle l'admet: "L'ambiance a changé". "A nous les chroniqueurs, Cyril [Hanouna] faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu'il était le producteur et nous de simples employés", regrette la tempêtueuse animatrice de 36 ans. Elle a confié que sa mère désespérait de la voir toujours seule à son âge, tandis que Cyril Hanouna a cherché par tous les moyens de la mettre en couple. Les derniers temps, j'y allais la boule au ventre, se souvient-elle. Après 7 années de bons et loyaux services, Enora Malagré prenait la décision de quitter l'émission Touche pas à mon poste, sans vraiment expliquer pourquoi. Alors que cette dernière choisissait une carotte au cours d'un déplacement à l'épicerie, elle a déclaré "Je vais prendre la plus grosse!"

La jeune femme qui a pu animer des émissions produites par l'animateur/producteur relativise: "ce n'est pas le goulag (.) je suis aussi consciente que sans lui j'étais que dalle avant".

More news: Johnny Hallyday sur scène contre la maladie avec ses Vieilles Canailles
More news: Mercato - Officiel : Claude Puel licencié de Southampton !
More news: La ministre de la santé envisage de rendre onze vaccins obligatoires

Le temps de TPMP est bien révolu pour Enora Malagré. "Longue vie à TPMP ", a-t-elle ajouté. Son départ précipité à quelques semaines de la fin de la saison de l'émission phare de C8 avait beaucoup fait parler. En coulisses comme sur le plateau, on ne fait que rigoler. Je me retrouvais avec d'un côté, un mec qui te produit pendant cinq ans et de l'autre, le même qui te dit à l'antenne que tu es une "animatrice en carton". "J'espère (que le projet) verra le jour, pour revenir à ce que je suis, ce que j'ai oublié que j'étais et ce que je suis profondément".

Répondant aux critiques de certains témoins de l'enquête du magazine Marianne, le présentateur précise " Mon gros problème c'est de prévoir des séquences pour quatre heures d'antenne alors que l'émission n'en fait que deux. Sa motivation s'est mise en berne et le tintamarre des interrogations personnelles se sont bousculées dans sa tête, la menant à une large réflexion sur son avenir, pas simplement dans TPMP, mais à la télévision au sens large.

Like this: