Published: Lun, Juin 19, 2017
Sport | By Katia Genin

Coupe des Confédérations : Cameroun-Chili, les compos

Coupe des Confédérations : Cameroun-Chili, les compos

Sur un centre parfait d'Alexis Sanchez, Arturo Vidal s'est élevé plus haut que la défense camerounaise pour catapulter le ballon dans les buts d'un très bon Fabrice Ondoa (1-0, 81e). L'arbitrage vidéo, lui, confirme qu'il est bien en phase d'expérimentation. Avec ce succès 2-0, le Chili prend la tête du groupe B en attendant Allemagne-Australie, ce lundi.

L'équipe chilienne, l'un des favoris de la Coupe des confédérations, a réussi ses débuts dans la compétition, dimanche, à Moscou. Encore une fois entreprenante, même privé pendant 58 minutes d'Alexis Sanchez, parfois emballante, surtout après l'entrée en jeu d'Alexis Sanchez, la sélection double tenante du titre de la Copa America a confirmé que son niveau moyen était élevé même quand les rodages sont encore en cours. Vargas avait ainsi sa revanche.

More news: Donald Trump touché, mais loin d'être coulé — Audition de Comey
More news: La France insoumise conteste la réélection de Manuel Valls — Législatives dans l'Essonne
More news: Kirby également annoncé sur Switch

Le Chili a connu l'émotion inverse, lorsque le but de Vargas a dans un premier temps été refusé.

Ce but, d'abord annulé par l'arbitre de ligne qui a signalé un hors-jeu, a été validé après intervention de l'assistance vidéo. Les hommes de Juan Antonio Pizzi ont fait la différence dans les dernières minutes.

Like this: