Published: Ven, Juin 16, 2017
Culture | By Renaud Astier

ANTHEM, le nouveau jeu de Bioware présenté à l'E3 2017

ANTHEM, le nouveau jeu de Bioware présenté à l'E3 2017

Par manque de grosses exclusivités vraiment scotchantes pour sa nouvelle console hyper-puissante officiellement baptisé Xbox One X, le constructeur avait réussi à négocier ces images bluffantes pour sa conférence mais rassurez-vous le jeu arrivera en même temps sur Playstation 4 et PC à l'automne 2018.

Moteur graphique maison qui fait de véritables ravages rétiniens, Frostbite Engine est une valeur plus que sûre pour les développeurs travaillant avec EA.

More news: Les abonnés pourront accéder aux contenus de Netflix — Altice (SFR)
More news: Sérieusement blessé d'un coup de lame au visage — Carnon
More news: Et Katy Perry nota ses ex en fonction... de leurs performances sexuelles

La phase de gameplay, présentée par le réalisateur du jeu Jon Warner, permet d'en découvrir un peu plus sur l'univers et les mécaniques de jeu. Le studio nous promet un monde ouvert à explorer seul ou en coopération à l'aide de personnages équipées d'armures surpuissantes.

Révélé lors de la conférence d'Electronic Arts, Anthem avait fait plus que de piquer la curiosité de joueurs. Soyez unis face au danger et dans la victoire, tous les Indépendants seront largement récompensés pour leurs exploits. Les joueurs peuvent également personnaliser leur Javelin avec de l'équipement qu'ils obtiennent ou fabriquent au cours de leur aventure, et laisser une marque indélébile sur le monde. Dans ce monde, peuplé de bêtes sauvages et de maraudeurs impitoyables, les Indépendants doivent vaincre les forces tentant de conquérir l'humanité.

Like this: