Published: Jeu, Juin 22, 2017
Sport | By Katia Genin

Allemagne, match de la Coupe des Confédérations ?

Allemagne, match de la Coupe des Confédérations ?

L'Allemagne s'est imposée dans la douleur 3 à 2 face à l'Australie, lundi en fin d'après-midi, pour le compte de la première journée du premier tour de la coupe des confédérations.

Avec seulement deux Champions du monde titularisés au coup d'envoi, Mustafi et Draxler, les Allemands ont exercé une domination presque sans partage sur cette rencontre.

More news: RETRAITE: fin de carrière pour Daniel Day-Lewis ?
More news: Brexit: Bruxelles et Londres s'accordent sur l'agenda des négociations
More news: Nintendo annonce Metroid Samus Returns sur 3DS

Et alors que la jeune Mannschaft faite de bric et de broc se cherche encore, la Roja répète ses gammes, façon "tiki-taka" de la grande Espagne de 2008-2012. Jeudi, si elle ne veut pas subir la loi du Chili elle devra se montrer plus perméable en défense.

Mercredi, Löw n'a pas caché son admiration: "Le Chili joue de manière incroyablement flexible, comme très peu d'équipes". Ils se succèdent toujours les uns les autres pour s'engouffrer dans la surface. Bernd Leno coupable de deux erreurs sur les deux réalisations australiennes. "Ce serait absurde de faire sept ou huit changements, mais il est concevable qu'il y en ait trois ou quatre". Mais avant la pause, Julian Draxler sur penalty redonne l'avantage aux Européens.

Like this: