Published: Ven, Décembre 23, 2016
France | By Rebecca Lemoine

Bordeaux : le corps d'un homme retrouvé dans un bateau

Bordeaux : le corps d'un homme retrouvé dans un bateau

La PJ de Bordeaux reste très discrète après la découverte d'un corps lundi soir dans un bateau.

Lundi 19 décembre vers 20h30 un sexagénaire a été découvert mort dans un bateau par un de ses amis au port de plaisance de Bordeaux près des Bassins à flot. Le corps portait des traces de coups et l'habitacle de nombreuses traces de sang.

"Une autopsie doit être pratiquée dans la matinée, ce mercredi, pour déterminer les causes exactes du décès" et, dans l'attente des résultats, aucune hypothèse n'est privilégiée, a-t-on ajouté au parquet sans autre commentaire.

More news: La neige est de retour : six départements en alerte orange !
More news: Terrorisme: le chef d'état-major des armées veut plus de moyens
More news: Le collège électoral américain confirme l'élection de Donald Trump

Les spécialistes de l'identité judiciaire arrivent rapidement sur place accompagnés d'un médecin légiste qui a effectué les premières constatations sur le corps de la victime. Selon le quotidien Sud-Ouest, ils auraient constaté des traces de coups sur le visage du sexagénaire et une blessure à l'arrière de la tête.

Ce sont les hommes de la division des affaires criminelles de la direction interrégionale de la police judicaire (DIPJ) qui sont chargés de l'enquête. Pour l'heure, le parquet n'a ni confirmé ni infirmé ces dires, ni les origines bretonnes de la victime avancées par le journal local.

Like this: