Published: Mer, Décembre 21, 2016
France | By Rebecca Lemoine

Atletico : le PSG, Griezmann n'en a pas envie

Atletico : le PSG, Griezmann n'en a pas envie

Élu joueur français de l'année par France Football, l'attaquant de l'Atlético Madrid a donné une interview au média français où il a notamment évoqué son avenir.

Alors que le club de la capitale a longtemps été intéressé par ses services, Antoine Griezmann s'est montré très clair dans les colonnes de France Football. Le natif de Mâcon succède à Blaise Matuidi, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, lauréat en 2015. Un entretien dans lequel les proches du joueur pouvaient lui poser des questions. "On me parle aussi souvent sur l'Angleterre, mais je suis bien ici", assure Griezmann. "Passer de l'Atlético au Real, ça doit être difficile". Je n'ai pas forcément envie d'essayer.

More news: Probabilité "très faible" de risques sanitaires selon l'Anses — Compteurs Linky
More news: Apple critique la méthode de fonctionnement de la Commission européenne — Arriérés d'impôts
More news: Smic : + 0,93 % au 1er janvier 2017

"Les États-Unis, c'est là où je veux terminer". J'adore les States. Je veux avoir mon abonnement NBA, aller avec mes enfants à chaque match, sourit l'ailier français, fan de basket et jamais avare de voyages aux Etats-Unis pour assister à des rencontres de NBA. Il se voit d'ailleurs dans la franchise de David Beckham à Miami. "Jouer sous les ordres de Beckham, ce serait le top", a dévoilé Griezmann. S'il devait un jour évoluer en Ligue 1, l'international tricolore pense plutôt à deux autres clubs.

" Si je venais un joueur en Ligue 1, ce serait à Lyon ou à Marseille". Et après, c'était Lyon. "J'allais les voir tout le temps en championnat ou en Ligue des champions", a déclaré Griezmann.

Like this: